Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les donjons du week-end prochain.

Aller en bas 
2 participants

Les votes
-Donjon Gelées
Les donjons du week-end prochain. Vote_lcap11%Les donjons du week-end prochain. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Donjon Blop
Les donjons du week-end prochain. Vote_lcap22%Les donjons du week-end prochain. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
-Donjon Craqueleur
Les donjons du week-end prochain. Vote_lcap33%Les donjons du week-end prochain. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
-Donjon Abraknyde
Les donjons du week-end prochain. Vote_lcap33%Les donjons du week-end prochain. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alummeuse
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Alummeuse


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Le premier qui me trouve aura une surprise, agréable, qui sais.... *rougit*
Date d'inscription : 08/01/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Les donjons du week-end prochain. Left_bar_bleue0/0Les donjons du week-end prochain. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: Les donjons du week-end prochain.   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

Alors voila, comme je ne sais pas trop quelles sont les heures qui peuvent vous convenir, je propose les heures suivantes: samedi à 14h et dimanche 14h. Nous verrons combien de personnes pourront participer et si trop peu de monde est au rendez-vous, je changerais les heures (si vous ne pouvez participer, les heures ne pourrons pas être changées pour une seule personne).

D'autres part, je vous rappelle que vous pouvez en proposer IG.

Voici donc les donjons proposé:


Donjon Abraknyde

Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 85 à 100
Durée : environ 45 à 60 minutes
Prendre pierre de capture level 500 (200 peut suffire si c'est un petit)

Donjon Gelées

Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 55 à 90 suivant gelée finale
Durée : environ 35-50 minutes
Prendre pierre de capture level 100 pour bleu et menthe, 150 pour fraise et 200 pour citron

Donjon Craqueleur

Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 75 à 90
Durée : environ 35-50 minutes
Prendre pierre de capture level 150

Donjon Blop

Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 40 à 55
Durée : environ 25-35 minutes
Prendre pierre de capture level 150 (100 peut suffire si c'est un petit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: DJ Abra "derseteur"   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:37

J'ai voté le DJ abra, je l'ai jamais fais et je trouve que le crac est un peux saoulant ^^'.

Pour les drops, le AA est meilleur aussi, surtout pour sa que je vote celui-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: Re: Les donjons du week-end prochain.   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:05

Je vote abra pour le drop , le temps de donjons , le fait que je ne l'ai jamais fait et parce que le craqueleur il y en a marre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alummeuse
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Alummeuse


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Le premier qui me trouve aura une surprise, agréable, qui sais.... *rougit*
Date d'inscription : 08/01/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Les donjons du week-end prochain. Left_bar_bleue0/0Les donjons du week-end prochain. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: Re: Les donjons du week-end prochain.   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

J'ai essayer de ne pas commencer trop dure pour le tout premier essai, sachant que le level des membres de la guilde varie assez (du level 60 a 150 environ). Ensuite, selon la disponibilitée des membres, nous ferons des donjons plus ou moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Les donjons du week-end prochain. Left_bar_bleue1/1Les donjons du week-end prochain. Empty_bar_bleue  (1/1)

Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: Re: Les donjons du week-end prochain.   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:34

Bon ben dejas tous fais et re re fais

Je ne pourrais pas vous accompagner, Samedi a 14H je serais sur la route
et dimanche ben jo va squatter l'ordi

Juste pour info, Alu je pense que tu prends tes infos sur le fan site d'un certain iop, mefie toi de ses temps et des lvl donnés

Hépha
Revenir en haut Aller en bas
Alummeuse
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Alummeuse


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Le premier qui me trouve aura une surprise, agréable, qui sais.... *rougit*
Date d'inscription : 08/01/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Les donjons du week-end prochain. Left_bar_bleue0/0Les donjons du week-end prochain. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: Re: Les donjons du week-end prochain.   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:38

Il est normal que tu dises que ses donjons ont déjà était fait et refait, mais des personnes jouent depuis moins longtemps que toi a dofus, ou du moins sur se serveur. Exemple: moi je n'ai jamais fait le donjon abra. Et le blop, le craqueleur, et le gelée, je ne les ai fait que une fois. Et comme je le disais précedemment, je ne commence pas trop dure pour le première essai Wink.

Bisous à tous, et on se retrouve IG, j'éspère, pour les donjons sélectionnés,

Alummeuse.

P.S.: Par contre tu as tout a fait raison en ce qui concerne mes sources et je les vérifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Alummeuse
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Alummeuse


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Le premier qui me trouve aura une surprise, agréable, qui sais.... *rougit*
Date d'inscription : 08/01/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Les donjons du week-end prochain. Left_bar_bleue0/0Les donjons du week-end prochain. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: Re: Les donjons du week-end prochain.   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

Alors voilà, vendredi soir est arrivé, et malgré mes rappels, seulement 9 personnes ont votés. Je pense que ce projet tombe a l'eau. La semaine prochaine, un deuxième essai aura lieu, si sa ne fonctionne pas,les donjons organisé le week-end prendront fin avant même d'avoir commencée :/.

Pour ceux qui ont votés et qui veulent faire les donjons, sa se dérouleras comme sa:
-samedi: donjon craqueleur: 14h
-dimanche: donjon abraknyde: 14h

Pensez a avoir le temps nécessaire pour faire le donjon pour ne pas faire trop attendre les autres membres.

A ce week-end, avec plus de membres que prévu j'éspère,

Alummeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons du week-end prochain. Empty
MessageSujet: Re: Les donjons du week-end prochain.   Les donjons du week-end prochain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons du week-end prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions de donjons
» Quelques Donjons
» Annim de ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser