Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 faire revivre la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

faire revivre la guilde Empty
MessageSujet: faire revivre la guilde   faire revivre la guilde Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

bon hepha en a parle je sais que ca lui tiens a coeur il faut que l'on accepte tous les lvl en guilde je crois que tous le monde a sa chance et que nous devons etre avant tout une guilde d'amis et de personnes qui s'entendent bien le lvl avant n'avait rien a voir sur la guilde et tous le monde s'entendaient tres bien au contraire je trouve ca genial je sais pas ce que vous en pensez c'est pour ca que je me suis permise d'en parler et de poster j'attends vos avis merci a tous et merci a toi hepha


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Cory
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Cory


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Par tout
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques
Points Forum:
faire revivre la guilde Left_bar_bleue0/0faire revivre la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

faire revivre la guilde Empty
MessageSujet: RE   faire revivre la guilde Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Ouui Je pense que ces une bonne idéé surtout quand tu emploie le mot "une guilde d'amis" sa serais bien sympa , mais si juste ces gens sera digne de confiance,Polis ...

Cory
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

faire revivre la guilde Empty
MessageSujet: Re: faire revivre la guilde   faire revivre la guilde Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:00

ben oui cory merci de repondre a mon poste qui a dejà ete il y a bien longtemps


Lin
Revenir en haut Aller en bas
sacrikous
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

faire revivre la guilde Empty
MessageSujet: Re: faire revivre la guilde   faire revivre la guilde Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:49

moi perso je suis d accor avec vous me vaut une guilde ou les membre s entende tous tres bien qu une guilde avec que des hl et ou c est pas tres bien. cependan je pense que sa serai quand meme bien d avoir un lvl requi ( meme pas tres elever) genre lvl 60 ou meme 80( et on garde tout ceu de la guilde). car notre guilde actuelle et simpas etc... mais a par lin et hepha quand des perco sont attaquez , il reste plus grand monde pour defenre.
mais sinon en effet je preffere une guilde d ami pluto que le contraire.... enfin se que je pense est compliquer et j ai un peu de mal a m exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Klayz
Bon P'tit Posteur
Bon P'tit Posteur
Klayz


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : astrub
Date d'inscription : 21/02/2009

faire revivre la guilde Empty
MessageSujet: Re: faire revivre la guilde   faire revivre la guilde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

C'est vrai un guilde d'ami et toujour une guilde renforce par les connaissance les entraide et tout le reste bon ba voila tout se que j'avais a dire je vien juste de lire le poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La-yopette
Posteur debutant
Posteur debutant
La-yopette


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : 38300
Date d'inscription : 01/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
faire revivre la guilde Left_bar_bleue0/0faire revivre la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

faire revivre la guilde Empty
MessageSujet: Les Ack(eure)(euse)   faire revivre la guilde Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

salut c'est la petite yopette ...une copine Magic-Trade qui ne l'est plus--' fais tout pour me faire chié....acker mon eni..(50 000kama et une pano soin) ma iop...(100 000kam) ...elle dit meme que je suis un mec=O enfin..quoi elle me pourris la vie...je pense arreter dofus un petit moment le temp que elle me rendent les équipements et les kama mais...SURTOUT...sans moi elle saurais en pano abraknide au lvl 69 ...je lui est payée 1coiffe BR70 une cape BR 65 des botte BR 70 en vie une amu kamasutre une dragodinde lvl 60 pourpre ..est elle me ack erf! affraid voila resultat j'ai plus rien apar une pano terrdala huhu bon ben voila mon histoire erf ++ les guildeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire revivre la guilde Empty
MessageSujet: Re: faire revivre la guilde   faire revivre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire revivre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» Une guilde 100% Ange ? :)
» Super Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sagittarius Knight :: Les Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser