Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ProF
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Left_bar_bleue0/0Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Empty
MessageSujet: Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/   Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Donc qui est partant ? Smile

Demain en ce bon mercredi on se rejoind tous apres les cours Smile ou le boulot ^^.

Ceux qui n'ont pas les kokos ou les carapaces on vous aideras sinon essayer quand meme de l'avoir =)

Donc demain Mercredi 15 Octobre, moi je rentre vers 13 h le temps que je mange et tout je serais la vers 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
Istalis
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Empty
MessageSujet: Re: Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/   Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

j'auraois bien aimer venir mais malheruesement pour moi je fini pas le boulot avent 16h00 donc suis pas chez moi avent au moin 17h15 pale
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Empty
MessageSujet: Re: Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/   Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:11

idem prof apres 16 17h sinon je suis partante , oublie pas tes cacahuètes hihi ,ho pardon tes nodkoko ^^


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Empty
MessageSujet: Re: Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/   Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Donjon Noix... heu Moon pardon :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon
» donjon pandit
» donjon kimbo
» Un petit donjon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser