Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire-Play
Posteur debutant
Posteur debutant
Fire-Play


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Empty
MessageSujet: Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir   Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:40

Bonjour a tous,

J'achete Des laines de bouftons blancs
Et Des Cuirs de bouftons noirs
Revenir en haut Aller en bas
Alummeuse
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Alummeuse


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Le premier qui me trouve aura une surprise, agréable, qui sais.... *rougit*
Date d'inscription : 08/01/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Left_bar_bleue0/0Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Empty
MessageSujet: Re: Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir   Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:47

C'est pas pour faire ma fille embêtante, mais... je ne post pas pour tes achats. Je post pour ton avatar.A moins que sa n'est changé depuis que je suis partie, les Sagitt' sont une guilde d'anges et de neutre. Et... tu te pointes avec un avatar possédant des ailes de démon... Chercher l'erreur bounce

Sinon, bon courage pour les objets que tu recherches. Je me permet de te glisser une petite astuce, pour que tu ne me vois pas que sous un angle négatif: évite de dire "j'achète". Met plutôt "je recherche" comme sa, si des gens veulent te donner, sa t'évite de donner des kamas
Wink


ALUMMEUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Play
Posteur debutant
Posteur debutant
Fire-Play


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Empty
MessageSujet: Re: Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir   Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

Bah on m'a demander un avatar et..
Dofus tool marche pu pour moi ^^"
J'esseyerai de change
Revenir en haut Aller en bas
-horohoro-
Posteur debutant
Posteur debutant
-horohoro-


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Citée d'Astrub
Date d'inscription : 23/02/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Left_bar_bleue0/0Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Empty
MessageSujet: Re: Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir   Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:08

En tout cas j'adore ton avatar allumeuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Empty
MessageSujet: Re: Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir   Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat : Laine De Boufton Blanc/Cuir de Boufton Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente Lepaladin-noir
» Lepaladin-noir => Rubiscubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser