Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un tres ancien membre :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wax
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2008

Un  tres ancien membre :) Empty
MessageSujet: Un tres ancien membre :)   Un  tres ancien membre :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:03

Bonjour les sagittarius,je ne sais pas si l'onglet coincide avec ce que je vais vous dire mais peut importe :
Je suis un tres tres ancien membres de votre guilde ( d'ici la plus d'un an )et je tenez a vous dire "salut" Pour tout vous dire c'est moi qui est inviter alummeuse bon bref vous ne devez plus vous rapellez de moi certes mais je tenez a vous le dire . mon pseudo c'etais "Wax" Xelor niveau 70 j'ai arreté peut appres les 43 ou 44 ans d'hépahistos et aussi peut de temps apres son mariage avec Lilypette = ancienne copine D'héphaistos et Eniripsa de la guilde . d'ailleurs je me faisait souvent engeuler avec des histoire d'enclos Bon sur ce j'éspere que j'aurais quelques reponse de gens qui me reconnetrons du moin
cela me tener a coeur
sur ce bonne chance et bonne continuation a vous !

Wax! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tres ancien membre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser