Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exemple de Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProF
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Exemple de Candidature Left_bar_bleue0/0Exemple de Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

Merci a Tilos pour ça très bonne candidature que voici :

Citation :
Salut les Sagittarius Knight

Je suis Tilos, Jeune sram Air de cercle 70 ,,
J'xp assez vite, 1 lvl/ Jour quand je joue pas trop et sa peux aller jusqu'a 3/Jours... En solo geek , Niveau de mon stuff ect, je posséde déjà (?) Tout pour mon Lvl 9x/10x ... Et la je pense bientot acheter une dragodinde Prune/Ebène,, Bref,, et J'aimerais vraiment intégré votre guilde Pour ::

->Déjà, je cherche une guilde Active! Qui Bouge ,, Donjon sortie Drop ECT... (je cherche l'oiseau rare ouép..)

->Je cherche une bonne guilde avec de l'ambience^^ Je ne sais pas si y'en a mais je vais voir Razz

-> Et... Faut que je restat et que je fasse un moon ect ... Mais Attention je ne veux pas intégré cette guilde juste pour arriver a mes fin!! Non , je cherche donc vraiment une bonne guilde basé sur l'endraide...

IRL !! Haha!!

Alors, sa rigole plus ;p

J'mapelle Billy,, j'ai 13 ans ,, et... scratch
Je me connecte assez souvent^^' Surtout pendant les vacanses ... logique non ? xD Mais en général quand je pars je prévien quand même^^ Logique aussi :p..
Sinon, j'ai eu bien d'autre perso, sa fais deja... 3Ans que je joue a Dofus... sisi ... =Pp J'ai eu comme perso ;

Sumens : feca 9x (<- mon premier >.<)

Djaul : Sadi 13x .. Eni 7x Enu 5x ...

Jiva !! ... Sram 17x chez les DA (même chez une des plus grosse guilde y'a pas d'ambience...) Xelo' 8x enu 8x Iop 8x... une vrai tite team mais tous hack 1 par 1... Un gros espion ma eu ... j'lé formater et j'ai jamais récup ... J'ai demander au support mais on ma banni le compte >< Logique hein ? Je me fais hack et on banni le compte, expliquer moi merci ;p xD Et je joue a d'autre jeux... CS 1.6!! huhu D'ailleur, j'ai une compétitions en fin février Wink VOila... Je pense avoir fais une assez grande candidature... Enfin j'pense je sais pas :p si vous voulez savoir d'autre chose n'hésitez surtout pas... /w Tilos ou sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tilos
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: exemple de candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:01

Woaw !! affraid Merci je pensais qu'on l'aurait pris pour exemple carément afro Razz merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Motivation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser