Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau membres ... ARKOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkos
Posteur debutant
Posteur debutant
Arkos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Monpazier
Date d'inscription : 28/01/2009

nouveau membres ... ARKOS Empty
MessageSujet: nouveau membres ... ARKOS   nouveau membres ... ARKOS Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:55

Bien le bonjours a vous amis sagittaires...

Je m'appelle Arkoso , arko ou akos pour les intimes ^^. je suis un petit iop de niveau 109 (pour le moment!!). j suis arriver dans la guilde il y a environs 2 heures au moment où j écris ce message... La guilde m a tout de suite impressionner par son accueil chaleureux et ses discutions animée que j ai eus un peu de mal a suivre d ailleurs...

Alors il me semble que je doit dire pourquoi je veut rester dans la guilde . Et ben je croit que c'est par ce que a première vue sa me semble une bonne guilde avec de nombreux HL ce qui veut dire certainement des grand donjon des bon joueur pouvant donner des conseil au autre et donc une bonne ambiance. de plus elle possède un enclot chose qui ma fois peut être utile (bien sur je ne suis pas la juste pour l enclot^^)

Bon sinon niveau personnage je n ai que Arkoso de HL sinon ce sont des mules en effet j ai plusieurs métiers je suis : paysans ; boulanger lvl 100, alchi lvl 80, bijoutier lvl 50 bucheron, forgeur d'épée, cordonnier a bas lvl (vers les 30)

Voila pour le coté IG...

Sinon je m appelle Emmanuel, je suis née le 16 février 1991 héhé bientôt les 18 ans ^^. J'habite a Monpazier petite bastide de Dordogne, a 45 km de Bergerac (non Cyrano y a jamais été et ne vient pas de la, mais on y fais du très bon vin ^^ ) voila sinon je suis toujours au lycée en terminal S et je joue souvent euh sauf que je risque de jouer un peu moins souvent car j ai le bac en juin .. voila c'est tout en espérant pouvoir rester je vous dit a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

nouveau membres ... ARKOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres ... ARKOS   nouveau membres ... ARKOS Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:13

bonne presentation bienvenu chez les sagittarius


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Posteur debutant
Posteur debutant
Arkos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Monpazier
Date d'inscription : 28/01/2009

nouveau membres ... ARKOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres ... ARKOS   nouveau membres ... ARKOS Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:00

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rehocip
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Rehocip


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans le bureau devant mon ordi
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques
Points Forum:
nouveau membres ... ARKOS Left_bar_bleue0/0nouveau membres ... ARKOS Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau membres ... ARKOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres ... ARKOS   nouveau membres ... ARKOS Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:19

Zolie présentation , bienvenue chez nous :d
Reho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membres ... ARKOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres ... ARKOS   nouveau membres ... ARKOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membres ... ARKOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Motivation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser