Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hépha vous présente une partie de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Hépha  vous présente une partie de la famille Left_bar_bleue1/1Hépha  vous présente une partie de la famille Empty_bar_bleue  (1/1)

Hépha  vous présente une partie de la famille Empty
MessageSujet: Hépha vous présente une partie de la famille   Hépha  vous présente une partie de la famille Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:48

===================JEANMIB=======================

Un soir venteux, un enu épuisé de donner ses conseils, d’aider et de se prendre des reproches décida de se libérer du joug qui lui pesait

C’est ainsi qu après de longues recherches dans les régions d’amakna il lui fut offert la possibilité de créer sa guilde…

« Quel est ton nom me dis l’entité «

« Jeanmib, enutrof courageux et toujours vaillant je suis actuellement seul et je cherche a reunirs des aventuriers de la belle et grande cité bontariene afin de pourfendre le mal qu’est cette maudite cité sombre »

« Ce choix t’appartient quel nom et quel justificatif souhaite tu ? » me repondis l’entité

« Je souhaite SAGITTARIUS KNIGHT pour la simple raison que cela implique mon signe zodiacal et le combat que les centaures ont menés pour leur liberté »

« Je t’accorde cette requête mais prends garde a toi, ta route ne seras pas facile car nombreuses seront les demandes de ton ennemis, de nombreuses fois tu seras trahis et méprisé futur meneur… »

C’est ainsi que Jeanmib enutrof de son état créa cette fameuse guilde dans laquelle vous etes.

A la sortie d’un combat épique j’ai rencontre un tout jeune feca qui me semblais perdu

« Qui est tu donc » lui dis-je ?

« Mon nom est onyx mais je débute dans ce monde je suis perdus mais il me semble qu’une partie de moi-même me manque… »

===================ONYX=========================

« Du plus lointain souvenirs qu’il me reste, j’avais un frère avec qui je m’amusais a taper des moutons, je me souviens aussi qu’il aimait discrètement mettre du rhum dans son biberon.

Puis un jour, un escadron avec des ailes rouges ce présentât devant mes parents

« olol, 1 nom 2 pokémon et 1 nom de forgeur ta pa mieu pour té fils »

Mon père leurs répondis :

« Messieurs sachez que l' »onyx » est une pierre précieuse et qu’ hep…. »

Hélas sa phrase jamais il ne pu la finir car un piège mortel lui fut fatal, ma mère ne résista pas a une colère


Me voila donc seul en ce monde mais je suis sur de deux choses maintenant c’est que
• Je hais les ailes rouges

Et que

• Mon frère me manque

Émus par cette tragédie je lui répondis

« Je te propose jeune aventurier, de me rejoindre et qu’ensembles nous partions a la recherche de ton frère »

A suivre….


Dernière édition par Hephaistos le Mar 3 Mar - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehocip
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Rehocip


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans le bureau devant mon ordi
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Hépha  vous présente une partie de la famille Left_bar_bleue0/0Hépha  vous présente une partie de la famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Hépha  vous présente une partie de la famille Empty
MessageSujet: Re: Hépha vous présente une partie de la famille   Hépha  vous présente une partie de la famille Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:26

Jolie présentation j'aime bien les efforts de style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hépha vous présente une partie de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire hepha
» lorsque lin passe sur hepha
» je me presente Lepaladin-noir
» Blagues entre guildeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser