Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xox-angelburn
Posteur debutant
Posteur debutant
Xox-angelburn


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty
MessageSujet: Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color]   Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:11

Bon voila, pour commencer, je vien seulment me présenter maintenant parce que je croyais l'avoir fait il y a un certain temps...
Mais tout compte fais, j'ai bien fait de râter la manoeuvre, comme cela je connais encore mieux la guilde Smile et j'éspère y rester un petit bout de temps Razz
Bon maintenant je vais vous parler un peu de mon perso :
Il s'appelle Xox-angelburn et est du cercle 83 (pour le moment ! ) , je suis un iop terre qui s'est restats il y a quelque jour d'ici. J'ai chercher pendant 2 jours entier pour avoir l'attaque marteau de moon ! que j'ai eu finallement même si je me suis restats full terre le jour d'après Neutral
pour le moment il n'exerce qu'un seule metier qui est bijouter (lvl60) ce qui m'est suffisant pour les kams en ce moment. Quand j'étais agi, mon endroit préferer pour xp était l'île du minotoror ! Maintenant je fais de plus en plus de donjon blop (très pratique aussi).

Bon mantenant , dans la vrai vie :
Je m'apelle Adrien , j'ai 15 ans , je suis né le 29 juillet 1993 .(N'oublier pas ! ^^). J'habite en Belgique , j'éspère ne pas etre le seul Belge dans cette Guilde Laughing Aussi non j'aime bien le foot, le basket, ... je joue surtout le week end et pendant les vacance (logiques^^)

Bon voila, j'espère que sa vous aura plus et que vous en saurer un peu plus sur moi Very Happy

Xox-angelburn
Revenir en haut Aller en bas
-horohoro-
Posteur debutant
Posteur debutant
-horohoro-


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Citée d'Astrub
Date d'inscription : 23/02/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Left_bar_bleue0/0Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color]   Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

Ok ok et, t'es dans une équipe de foot en belgique ? (J'ai déjà joué 2 fois contre des Belges en nationnal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color]   Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:39

hihi bienvenu chez les sagittarius ,non tu n'es pas le seul belge je le suis aussi et mon fils s'appelle aussi Adri il va bientot avoir 17 ans ^^


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Cory
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Cory


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Par tout
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Left_bar_bleue0/0Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty
MessageSujet: kK   Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:21

Bienvenue a toi Angel Et J'espere que notre guilde te plaira

Cory
Revenir en haut Aller en bas
Xox-angelburn
Posteur debutant
Posteur debutant
Xox-angelburn


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty
MessageSujet: -horohoro-   Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:32

-horohoro-, oui je joue dans une équipe de foot en belgique mais c'est dans un petit club, donc tu n'a surement jamis jouer contre moi ^^ Very Happy
Tu joues dans quelle équipe toi ?

Xox-angelburn
Revenir en haut Aller en bas
Jaster
Super-Posteur
Super-Posteur
Jaster


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi pour voir...
Date d'inscription : 20/11/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Left_bar_bleue0/0Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty
MessageSujet: rhaaaaa   Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:34

ben on se connait deja un pitit peu ^^ si je coupe le chan guilde que je t'ignore et que tu continu a frapper le chafer comme je te dit on risque de repouvoir xp un jour pale

pour la 14eme fois je suis jo flo et jaster ca y est c'est imprimé ?? Laughing

(suis sur qui va core me le demander aujourd'hui Evil or Very Mad )

j'allais presque publier de te dire bienvenue ^^bon ben s'a y est c'est dit ^^
m'en fou du foot belge j'vous reprend tous au ping pong français Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color]   Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [color=red] xox-angelburn[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser