Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vive moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo-
Posteur debutant
Posteur debutant
flo-


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : veut bien te le dire mais serait obliger de'tuer
Date d'inscription : 02/03/2009

vive moi Empty
MessageSujet: vive moi   vive moi Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:13

bon ben voila j'me présente enfin ....
suis flo- souvent appellé flo pour les intimes pour le reste des gens se sera flo-
fils du meneur, frère de jo, mule de jaster, cherchez pas a nous couilloner il y en toujours qu'un de co mais les autres sont pas loin.

j'aime pas ecrire et la langue française ne m'aime po non plus alors parlons peu parlons bien et surtout de moi ^^

j'ai connu dofus il y a maintenant 4ans *genre evite de suite les remarques que 137* approche pépére vais te faire comprendre pourquoi on m'empeche de jouer Evil or Very Mad

suis bras droit de la guilde c'est pas pour ca qui faut me demander conseil.demande toi pourquoi j'ai prit un iop Suspect tu devrai tres vite comprendre... je sais juste que j'ai 10p.a mon cac est a 5 p.a cherche pas fait pas le calcul je vais t'aider je frappe fort et vite pas d'afk ou je tue pas de flood ou je tue po de deco ou je te retue pas devant ma ligne de mire j'ai horreur de bouger ou je te tue je peut frapper (et j'aime ca Twisted Evil ) a ta place t'aider a aggo ou faire t'es dj mais nous deux ca n'ira pas plus loin .

irl euh j'fais 1mètre75 pour 70kilos c'est pas pour ca qui faut me faire chier non plus je frappe vite et fort (et j'aime ca Twisted Evil )pour les plus rapide d'entre vous vous aurez comprit que vous pouvez m'appellez flo diminu chez pas quoi de florian mais pour toi se sera flo et pis c'est tout j'ai 16ans je louche de temps en temps ca m'aide pour draguer ca les fait toute fondre Twisted Evil suis en première get me demande pas ce que c'est je sais pas non plus pis façon qu'est ce que ca peut te faire

sur ceux on se retrouvera....façon je vous retrouve toujour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

vive moi Empty
MessageSujet: Re: vive moi   vive moi Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:15

bonne présentation twoa bisous lol


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Klayz
Bon P'tit Posteur
Bon P'tit Posteur
Klayz


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : astrub
Date d'inscription : 21/02/2009

vive moi Empty
MessageSujet: Re: vive moi   vive moi Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

Bienvenue
Klayz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive moi Empty
MessageSujet: Re: vive moi   vive moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouarf vive les parcho blanc :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser