Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation De Supoz .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supoz
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation De Supoz . Empty
MessageSujet: Présentation De Supoz .   Présentation De Supoz . Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:55

Comme vous pouvez-le constasté je vien postulé pour rentrer dans la guilde " Sagittarius Knight " . Je rechercher une guilde vive pleine de joie et d'humeur. Je suis un discipline d'Eniripsa niveau 92 .Ce n'est pas mon premier personnage sur jiva .J'ai déja était dans plusieurs guilde, trop molle et qui ne disaient même pas bonjour.Je me connecte assé souvent avec but de monter niveau 100 . J'ai l'esprits de guilde , je ne joue pas ma vie sur dofus et je ne suis donc pas un " no-life" mais je ne vise personne. C'est avec ses éléments que je vous est fourni qui vont surement m'intégré dans la guilde .Je serais heureux de cette nouvelle .


Supoz.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation De Supoz . Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Supoz .   Présentation De Supoz . Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:42

là je suis mdr guilde trop molle ,d'ou supoz... itoire he oui je vais pas arreter de t'embeter avec ca,mais là je suis vraiment mdr en lisant ,tu es un disciple eni ,pas une discipline ,allez j'arrete pour ce soir ,bienvenu toi


Lin
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Supoz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation yop-sey
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Motivation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser