Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voilà, c'est finit.

Aller en bas 
AuteurMessage
ibarra
Dieu du Forum
Dieu du Forum
ibarra


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Voilà, c'est finit. Left_bar_bleue1/1Voilà, c'est finit. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voilà, c'est finit. Empty
MessageSujet: Voilà, c'est finit.   Voilà, c'est finit. Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:14

Voilà, je viens vous annoncer mon départ de la guilde, après plus de quatre ans d'appartenance.

Je pars parce que, en ce moment c'est le bordel, parce que j'aime pas les conflits qu'il y a depuis ces derniers temps, parce que j'aime pas l'ambiance pourrie de ces dernières semaines, parce que maintenant il n'y a plus aucune ambiance,parce que marre des crises sentimentales intra guildeux, parce qu'il n'y a plus d'activités en guilde ( je sais je propose pas non plus ), parce que marre d'être un samedi à 18h le seul connecté, parce que je ne suis plus fier d'être un sagitt, parce que à chaque fois qu'on me parle de la guilde c'est pour me dire que c'est de la merde, ou que le meneur c'est un con, parce que au début j'assumai tout ça mais que maintenant ça me gonfle qu'on pense ça et pour plein d'autres raisons...

Je ne pars pas pour une autre guilde dans l'immédiat ni pour rejoindre lin & co je pars c'est tout.
J'aurai voulu rester indéfiniment mais bon l'évolution de la guilde ne m'encourage pas à rester, on aurai pu faire de belles choses, mais ce fut le bordel, j'en ai après personne c'est juste que je ne fais plus rien ici. On a pas vraiment eu de gloire passée même si on a été une belle guilde on aura surement pas de gloire future vu le déroulement des choses.

Je pense que les recrutements comme ça sans candidatures y sont pour beaucoup, on ne connaissait pas assez nos membres.

Et puis la guilde s'est cassé la gueule, les 'piliers' se sont barrés au moment ou ils fallait redresser la tête et faire repartir la guilde.

Voilà, je suis désolé, je m'excuse auprès de hepha, flo et jo qui sont les seuls que je reconnais maintenant dans la guilde...

C'est sur que de ne plus voir Sagittarius Knight au dessus de mon pseudo sera assez "émouvant", ce départ me rends assez triste mais bon, je ne vois pas d'autres alternative à part pourrir ici.

J'ai beaucoup appris en étant Sagitt, je sais que je n'apprendrai pas grand chose d'autre, mais peut être que je retrouverai le gout de jouer vraiment et de pouvoir évoluer en communauté.

Désolé, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est finit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sagittarius Knight :: Sagittarius Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser