Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fin de dofus pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
océane
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : en bas de la france
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Points Forum:
la fin de dofus pour moi Left_bar_bleue0/0la fin de dofus pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin de dofus pour moi Empty
MessageSujet: la fin de dofus pour moi   la fin de dofus pour moi Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:08

bon voila les sagitt pour moi c'est fini je vais arrété dofus et tous laisser a mon tit frère dofus ma saouler je vais vivre ma vie comme je lentend passé mon temps avec mes amis et mon homme donc voila je suis dsl je vous dis au revoir et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
la fin de dofus pour moi Left_bar_bleue1/1la fin de dofus pour moi Empty_bar_bleue  (1/1)

la fin de dofus pour moi Empty
MessageSujet: Re: la fin de dofus pour moi   la fin de dofus pour moi Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:56

Genre,

Si tu arrete Dofus, que tu passe ton compte a ton petit frére et que tu souhaite vivre ta vie, explique moi ce que tu fous chez les lyris

Remarque vue la mauvaise foie de ton post de depart tu va trés bien coller a leur mentalité

Hépha, qui pense qu'il faut avoir le courage de ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
-Shmex
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

la fin de dofus pour moi Empty
MessageSujet: Re: la fin de dofus pour moi   la fin de dofus pour moi Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:09

Les lyris t'emmerdent 'Hepha x)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Dieu du Forum
Dieu du Forum
linoa


Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 22/04/2008

la fin de dofus pour moi Empty
MessageSujet: Re: la fin de dofus pour moi   la fin de dofus pour moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:47

bonjour ,

je sais que je ne fais plus parti de la guilde ,mais je m'excuses auprès de vous pour ce que shmex a dit , il n'a pas a insulter la guilde comme ca ,hepha et moi nous avons parlé et nous avons lu tous les postes nous concernant et meme sur mon forum ,je me suis trompée sur certaines personnes et j'en suis vraiment deçue et je m'en excuse auprès de hepha ,bon jeu a tous

Lin
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
la fin de dofus pour moi Left_bar_bleue1/1la fin de dofus pour moi Empty_bar_bleue  (1/1)

la fin de dofus pour moi Empty
MessageSujet: Re: la fin de dofus pour moi   la fin de dofus pour moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:14

T'inquietes Lin ce qui m'a surtout décus dans cette histoire c'est que croive certainnes personnes et pas d'autres...

Aprés ben une petite merde irl reste une petite merde ig, le seul avantages c'est qu'ig on peu les poutrer sans soucis chose qu'irl tu te prends un "ban prison" de 20a Very Happy

Néanmions vive les parchos tongue m'en reste 137

Hépha qui comme d'hab as eut raison trop tot
Revenir en haut Aller en bas
sacrikous
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

la fin de dofus pour moi Empty
MessageSujet: Re: la fin de dofus pour moi   la fin de dofus pour moi Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:59

^^ et moi qui penser que shmex etai un type simpas^^
sinon bonne continuation les sagit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de dofus pour moi Empty
MessageSujet: Re: la fin de dofus pour moi   la fin de dofus pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de dofus pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin de Dofus pour pression]
» Pour video Fun c'est ici !! :)
» J'achete Dofus cawotte
» dofus:guide to soul stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sagittarius Knight :: Sagittarius Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser