Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Pre-datores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pre-datores
Posteur debutant
Posteur debutant
pre-datores


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation Pre-datores Empty
MessageSujet: Présentation Pre-datores   Présentation Pre-datores Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:15

Plop a tout le monde , bon voila je vient me présenter un peut car je suis nouveau dans cette guilde .

Alors je suis un sadida de lvl 126 a ce jour x), je suis actuellement en plein craft de ma future ceinture Meulou , (donc j'aurais bsoin de votre aide pour drooper je pense ^^").

Sinon IRL , je m'appelle Matthieu j'ai 15ans , je fait beaucoup de sport ( tennis si il y a des tennisman faite moi le savoir :p )

Voilà , si vous avez des question a me poser n'hésiter pas ^^ ,

Ps: j'adore déjà cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation Pre-datores Left_bar_bleue0/0Présentation Pre-datores Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pre-datores Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pre-datores   Présentation Pre-datores Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:05

Bienvenue a toi pre-datoes Very Happy j'espère que tu te plaira parmi nous et encore merci t'avoir fais une présentation aussi vite de la part de mal d'entre nous donc voila et pour tes drop je t'aiderais.

Gaara
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pre-datores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation yop-sey
» Presentation Xyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Motivation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser