Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PR&sentation Sadiboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadiboy
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2009

PR&sentation Sadiboy Empty
MessageSujet: PR&sentation Sadiboy   PR&sentation Sadiboy Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:27

Bonjour a tous et a toute,

Je vais commencer par ma présentation dans la vie de tous les jours.
Je m'appelle clément 18 ans , le permis la copine depuis 3 ans je suis actuellement en bac STI en terminal. et beau gosse ne l'oublions pas Smile

Dans dofus je ne suis qu'un pauvre petit sadida levl 110 bon d'apres ce que je vois vu vaut niveau je reste très petit mais vous verez je suis très sympa et je rigole beaucoup Smile
Ce qui est de la connaissance dans ce jeu pour ma part elle et plutôt bonne au alentour de mon levl . j'avais un iop terre levl 115 avant mais sinon ces tout.

Je suis serviable et j'aide a xp ceux qui ont besoin et je me propose toujours pour les donjons et autres.


En espérant vous en avoir dis assez sur moi je vous souhaite a tous une bonne fin de journée.

Pour ceux qui veulent de plus ample information a mon égard contacter moi Smile

Cordialement Sadiboy
Revenir en haut Aller en bas
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
PR&sentation Sadiboy Left_bar_bleue0/0PR&sentation Sadiboy Empty_bar_bleue  (0/0)

PR&sentation Sadiboy Empty
MessageSujet: Re: PR&sentation Sadiboy   PR&sentation Sadiboy Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:51

Salut Clément moi c'est yann ou gaara ; gaga ; garanounet comme tu veux Smile. Heureux de t'accueillir parmi nous j'espère que tu te plaira dans notre guilde. Sinon t'as présentation est largement suffisante et je t'en remercie. Si tu as besoin de renseignement sur la guilde dit le nous mais normalement tout est marqué sur le fofo donc commence par la. Sinon bah bienvenue chez les sagit Very Happy



gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sadiboy
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2009

PR&sentation Sadiboy Empty
MessageSujet: presentation sadiboy   PR&sentation Sadiboy Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:21

Un grand merci yann.

Enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
PR&sentation Sadiboy Left_bar_bleue1/1PR&sentation Sadiboy Empty_bar_bleue  (1/1)

PR&sentation Sadiboy Empty
MessageSujet: Re: PR&sentation Sadiboy   PR&sentation Sadiboy Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:37

Bienvenus a toi sadiboy ravis de te compter dans nos rangs, je transfert ton post dans la section "membres"

Hépha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR&sentation Sadiboy Empty
MessageSujet: Re: PR&sentation Sadiboy   PR&sentation Sadiboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR&sentation Sadiboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser