Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présention de Serget' ( Shup' )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shup'
Bon P'tit Posteur
Bon P'tit Posteur
Shup'


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présention de Serget' ( Shup' ) Left_bar_bleue0/0Présention de Serget' ( Shup' ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présention de Serget' ( Shup' ) Empty
MessageSujet: Présention de Serget' ( Shup' )   Présention de Serget' ( Shup' ) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:49

Alors voila, je me présente, Sergetsuka iopette actuellement level 147, surnomée Shup'.
Provenance : Kate-Shup, un délire avec une amie.
Je monte une éni nomée Yutsuko,
Je suis mariée avec Lamontre-ancestrale, dit momo.

I.R.L : J'aime jouer a Dofus, voir mes ami(es), l'italien, le sport, dormir, ...
J'habite en france. En Alsace plus précicement, j'essaye d'écrire le plus français possible ( si j'fais des fautes, ca ne me dérange pas si on me corrige ) je suis actuellement en seconde, et j'dois lire pas mal de livre.


Voila une présentation rapide en attendant que l'inspiration me vienne pour faire une tite histoire sur mon perso

Et désolée Hepha pour cette attente.

Sinon côté guilde, j'etais dans deux guildes, une d'un ami qui a malheureusement arrêter Dofus, et l'autre dans un ami avec qui j'ai pas mal rigolée, malheureusement hack, il a stop dofus. Kev ma parlé de cette guilde, ca ma parrue sympa, et je ne regrette pas d'être venue. Voila je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza-féca
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Présention de Serget' ( Shup' ) Empty
MessageSujet: GOOog   Présention de Serget' ( Shup' ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:26

Tres belle presentation , j'attends ton histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Shup'
Bon P'tit Posteur
Bon P'tit Posteur
Shup'


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présention de Serget' ( Shup' ) Left_bar_bleue0/0Présention de Serget' ( Shup' ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présention de Serget' ( Shup' ) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Serget' ( Shup' )   Présention de Serget' ( Shup' ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:52

Je vais essayée de faire au plus vite, mais bon j'dois lire plein de livre pour le lycée donc x), je verrai pendant les vac's
Revenir en haut Aller en bas
Oginn
Super-Posteur
Super-Posteur
Oginn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : perdu dans ces poils :x
Date d'inscription : 17/10/2009

Présention de Serget' ( Shup' ) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Serget' ( Shup' )   Présention de Serget' ( Shup' ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:55

Bienvenue a toi,
belle présantation.
(perso les histoire je les lit pas XD)


Oginn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention de Serget' ( Shup' ) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Serget' ( Shup' )   Présention de Serget' ( Shup' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Serget' ( Shup' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Shup'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser