Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour , présentation de War-Yop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
War-Yop
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 6,rue de biltzeim Oberhergheim
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour , présentation de War-Yop Empty
MessageSujet: Bonjour , présentation de War-Yop   Bonjour , présentation de War-Yop Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:56

Bonjour à toute la guilde Smile

Présentation de mon personnage:

Je suis un iop nommé War-Yop d'un niveau 129 et j'ai un eni du cercle 60 pour l'instans.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde:

Elle sont simples :
-J'ai entendu parler de cette guilde de mon amie Armur-argenter qui dèes les premier jour dans cette guilde me la vivement conseiller.J'ai alor décidé d'éssayer cette guilde car il m'avait dit qu il y a une bonne ambiance des HL qui aide les autres et qui prévoyent de bonnes sorties
-Car je n'vaias pas de bonne guilde jusqu'a présent et elle me paraissait sympathique ^^
-Et aussi j'ai mon iop a restate depusi un bon mois et armur m'a dit cette guilde est tellement bien qu'elle le fera surement avec toi. Mais bon me juger pas avec sa c juste au passage ... ^_^^.

Voila mes motivations. Shocked

Maintenant ma présentation personnelle.

Je suis un homme agé de 14 années blond aux yeux bleu(je sais on s'en fiche xd),je joue a dofus depuis 1 an et demi (pas beaucoup hein^^), mes connection sont fréquentes le mercredi et les week-end pendant les cours; et pendant les vacances asser souvent.
Je pren souvent le feca de Armur-argenter donc defois ce sera normal si ce n'est pas lui .

Voila j'ai fait le tour de tous ce que je voulais dire, merci pour ce qui lise ca et merci si vous me prener dans cette guilde.Je promet de ne pas mettre le bazzare. silent

Aurevoir et bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shup'
Bon P'tit Posteur
Bon P'tit Posteur
Shup'


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Bonjour , présentation de War-Yop Left_bar_bleue0/0Bonjour , présentation de War-Yop Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour , présentation de War-Yop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , présentation de War-Yop   Bonjour , présentation de War-Yop Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:13

Bonne présentation, efforts sur l'écriture, essayes de faire de même en guilde, Tu pourrais aussi parler de tes hobbys mais sinon j'trouve ca plus ou moin complet. Et puis Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Bonjour , présentation de War-Yop Left_bar_bleue1/1Bonjour , présentation de War-Yop Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour , présentation de War-Yop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , présentation de War-Yop   Bonjour , présentation de War-Yop Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:21

T'es dyslexique ?

Hepha qui heu ben heu as les yeux qui piquent la
Revenir en haut Aller en bas
Ances'
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Ances'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : A l'endroit où t'es pas ... Si possible =)
Date d'inscription : 19/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Bonjour , présentation de War-Yop Left_bar_bleue0/0Bonjour , présentation de War-Yop Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour , présentation de War-Yop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , présentation de War-Yop   Bonjour , présentation de War-Yop Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:23

A part les (grosses) fautes c'pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
koukiii
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts
koukiii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Bonjour , présentation de War-Yop Left_bar_bleue0/0Bonjour , présentation de War-Yop Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour , présentation de War-Yop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , présentation de War-Yop   Bonjour , présentation de War-Yop Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:58

Mouai, Pas tres jolie ta présentation, Ne tkt pas j'ai eu la meme chose au début, change la au plus vite ! No
Revenir en haut Aller en bas
Shup'
Bon P'tit Posteur
Bon P'tit Posteur
Shup'


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Bonjour , présentation de War-Yop Left_bar_bleue0/0Bonjour , présentation de War-Yop Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour , présentation de War-Yop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , présentation de War-Yop   Bonjour , présentation de War-Yop Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:57

Y'a quand même un effort, quand on voit certaines personnes : "lu tu xp jdon mé drop kk"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , présentation de War-Yop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , présentation de War-Yop   Bonjour , présentation de War-Yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , présentation de War-Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonjour
» presentation yop-sey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Motivation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser