Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon absence : Ema-kra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema-Kra
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dj bouftou
Date d'inscription : 26/01/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Mon absence : Ema-kra Left_bar_bleue0/0Mon absence : Ema-kra Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon absence : Ema-kra Empty
MessageSujet: Mon absence : Ema-kra   Mon absence : Ema-kra Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

Bonjour , je souhaite a signaler mon absence dont je ne sais pas encore la duree pour eviter de me faire taper dessus lors de ma prochaine connexion meme si j'aurai du le faire plus tôt. Je serai donc absent pas mal de temps sans compter peut être les quelques brêves connections que je pourrais peut être faire, mais je pense pas reprendre de suite et par le test de la 2.0 qui m'a pas vraiment plus a cause de ma tres petite capacite de RAM ( 442MO) je ne peux pas vous assurer mon retour mais je suis content d'être dans votre guilde et merci a toi Hephaistos

Bonne continuation et j'espere revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
koukiii
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts
koukiii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Mon absence : Ema-kra Left_bar_bleue0/0Mon absence : Ema-kra Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon absence : Ema-kra Empty
MessageSujet: Re: Mon absence : Ema-kra   Mon absence : Ema-kra Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:20

J'esprere te revoir tres bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence : Ema-kra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sagittarius Knight :: Sagittarius Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser