Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gaara et lapin malin de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Gaara et lapin malin de retour Left_bar_bleue0/0Gaara et lapin malin de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara et lapin malin de retour Empty
MessageSujet: Gaara et lapin malin de retour   Gaara et lapin malin de retour Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

Voila donc après plusieurs mois d'absence (2 au total il me semble) je recommence dofus. La raison pour laquelle je me suis absenté n'es pas secrète déjà un premier raz le bol de la version qui a l'époque m'avait laissé perplexe (elle me saoul toujours mais bon ^^) ensuite mon année de terminale qui commençait très mal et enfin d'autre problème irl avec ma copine qui m'avaient déjà fait arrêter dofus un certain temps. Enfin bref je suis de retour car tout ou presque c'est calmé que dofus me manquait , que les membres me manquaient et surtout parce que hépha ne m'a pas kik de la guilde alors que je suis parti du jour au lendemain .. Hepha je te remercie ^^. Sinon bien y'a l'ile de noël que j'aime vraiment mais sa n'a rien avoir ^^#.Je voulais dire aussi bienvenue au nouveaux qui sont assé nombreux maintenant et qui m'ont l'aire très sympa. Je pense que je n'ai rien oublié donc je vous souhaite un bon jeu et a la revoyure Smile

Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Oginn
Super-Posteur
Super-Posteur
Oginn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : perdu dans ces poils :x
Date d'inscription : 17/10/2009

Gaara et lapin malin de retour Empty
MessageSujet: Re: Gaara et lapin malin de retour   Gaara et lapin malin de retour Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:25

bon retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara et lapin malin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara et lapin-malin
» -------gaara
» bon anniversaire gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sagittarius Knight :: Sagittarius Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser