Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 excellentes nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
2 excellentes nouvelles Left_bar_bleue1/12 excellentes nouvelles Empty_bar_bleue  (1/1)

2 excellentes nouvelles Empty
MessageSujet: 2 excellentes nouvelles   2 excellentes nouvelles Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:29

Bon la 1ére concerne ma vie IRL donc chut mais la personne concerné se reconnaitras.

et,

La seconde c'est le repport de la 2.0 je cite:

"DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0

Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !

Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !

Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.

Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.

Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.


Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.





Et la suite ?

Rassurez-vous ! Le jeu DOFUS 2.0 progresse de façon fulgurante et les performances sont améliorées chaque jour. Toute l'équipe fournit un travail hallucinant pour faire de cette toute première version une belle réussite qui plaise à tous. Nous faisons tout notre possible pour atteindre cet objectif !

Vous allez donc avoir la possibilité, dans un premier temps, à partir du 2 décembre de passer à DOFUS 2.0 sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux persos, quand vous le souhaiterez, sans aucune obligation.

Ensuite, quand tout sera en ordre, nous vous encouragerons à rejoindre DOFUS 2.0, vers de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus actuellement en création, dont Frigost.

Ces changements de dernière minute en entraînent, bien sûr, d'autres.
Les services liés aux Ogrines sont décalés, car cela concernait essentiellement les personnages migrés de DOFUS à DOFUS 2.0. Les Ogrines sont donc décalées à un peu plus tard, nous vous en reparlerons très vite. Les 2.800 Ogrines de la carte offerte dans le Coffret Collector DOFUS 2.0, en plus d'un mois d'abonnement, seront stockées et utilisables au lancement des services et des Ogrines. La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.


Mea culpa

Maintenant au nom d'Ankama, je voudrais m'excuser pour ces changements de dernière minute et le stress que notre décision initiale a pu provoquer pour beaucoup d’entre vous, à l'approche de cette date.

Aujourd'hui, la solution proposée devrait, nous l'espérons, contenter tout le monde. Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29 et passer en douceur sur DOFUS 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus. Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !


Les dates et étapes-clés à venir

Le 02/12 : sortie du Coffret Collector DOFUS 2.0 et lancement de deux nouveaux serveurs : Crocoburio et Li Crounch


Le 15/12 : 4 nouveaux familiers d'abonnement sur DOFUS 1 et DOFUS 2.0





A très bientôt et merci d’avance pour votre compréhension !



Manu

Emmanuel DARRAS, Co-Fondateur d’Ankama"


Et voila la source

http://www.dofus.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
2 excellentes nouvelles Left_bar_bleue0/02 excellentes nouvelles Empty_bar_bleue  (0/0)

2 excellentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 excellentes nouvelles   2 excellentes nouvelles Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:38

Lol alors la première bonne nouvelle j'en ai aucune idée et la 2eme bien j'ai pas test la béta et malgré les rumeurs j'ai hâtes de voir le résultat ( hepha va me traiter de sale traitre T_T ) bref j'ai pas dit que je serais pas déçue du résultat ^^.

Gaara qui est encore devant son enclos a enchainer les emotes U_u Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
2 excellentes nouvelles Left_bar_bleue1/12 excellentes nouvelles Empty_bar_bleue  (1/1)

2 excellentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 excellentes nouvelles   2 excellentes nouvelles Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:43

-------gaara a écrit:
( hepha va me traiter de sale traitre T_T )


Sale traitre

Hépha qui confirme
Revenir en haut Aller en bas
Oginn
Super-Posteur
Super-Posteur
Oginn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : perdu dans ces poils :x
Date d'inscription : 17/10/2009

2 excellentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 excellentes nouvelles   2 excellentes nouvelles Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

Je kiff les dev's xD
a toute les maj ils sont en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 excellentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 excellentes nouvelles   2 excellentes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 excellentes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sagittarius Knight :: Sagittarius Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser