Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation De Relax-Nini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relax-Nini
Posteur debutant
Posteur debutant
Relax-Nini


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation De Relax-Nini Empty
MessageSujet: Présentation De Relax-Nini   Présentation De Relax-Nini Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:40

Partie Ig:
Je suis Une Eni 134, avant j'avais une iop 157 mais je l'ai vendu a un ami. J'avais aussi une Eni 110 mais elle a était hacké donc je l'ai arrété. Malheureusement j'ai pas encor commencé a faire de Métier... Et Ce j'aime le plus au monde C'est Mon tit Fiancé Que vous devais tous connaitre Smile. Avant j'étais dans la Guilde mais pour des raisons personnelles je l'ai quitté mais maintenant je suis de Retour Smile.

Partie Irl:
Je M'appelle Anais et j'ai 16ans. Je suis Blonde aux Yeux Bleu, Malheureusement je suis assez Petite, Je crois que je suis dans les Normes au Niveau du Poids, Je me trouve pas Grosse ni Trop Maigre, pas Besoin de Dire plus sur mon Physique sinon sa serait Trop Indiscret affraid :p . Je suis actuellement en Cap Esthétique, Cosmétique et parfumerie et par la suite je ferais Un Bp Esthétique. J'aime les Sortis, La danse que je pratique depuis l'age de 4ans donc ça fait 12ans que j'en fais, J'aime aussi le sport je cours Souvent et J'aime en plein de chose mais sa serait trop a dire Sinon ^^. Je déteste qu'on me touche les cheveux =O, J'aime pas les Hypocrites et les Focus. Mais sinon j'ai un Caractère assez Rigolos, j'aime Beaucoup l'humour. Voila Vous savez tout je crois Smile.

Cordialement Embarassed Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation De Relax-Nini Left_bar_bleue1/1Présentation De Relax-Nini Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation De Relax-Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Relax-Nini   Présentation De Relax-Nini Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:37

Jolie présentation,

Dommage qu'elle ne soit faite que pour m'arnaquer et que pour ton mec de 16a puisse bander en me volant mes comptes,

Apparement a son age il ne dois y avoir que de cette maniere qu'il se sente un "semblant d'homme".

Hépha, qui ne comprends pas qu'a 16a on ne puisse pas bander autrement qu'en volant et en insultant
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation De Relax-Nini Left_bar_bleue1/1Présentation De Relax-Nini Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation De Relax-Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Relax-Nini   Présentation De Relax-Nini Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:40

Relax-Nini a écrit:
Partie Ig:
, J'aime pas les Hypocrites et les Focus.

Sinon je lol ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Oginn
Super-Posteur
Super-Posteur
Oginn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : perdu dans ces poils :x
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation De Relax-Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Relax-Nini   Présentation De Relax-Nini Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:17

Clair quelle saloppe y'a pas d'autre mot possible la ><
Revenir en haut Aller en bas
koukiii
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts
koukiii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation De Relax-Nini Left_bar_bleue0/0Présentation De Relax-Nini Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Relax-Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Relax-Nini   Présentation De Relax-Nini Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:06

Tout a fait d'accord avec toi og ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Relax-Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Relax-Nini   Présentation De Relax-Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Relax-Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser