Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Motivation de Elando

Aller en bas 
+2
Oginn
Elando
6 participants
AuteurMessage
Elando
Posteur debutant
Posteur debutant
Elando


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir =D ?
Date d'inscription : 08/12/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:50

Bonjours cher membres de S-K =D

Je m'appelle Elando,Crâ air level 105 en pano rat noir.Je passe environ 2 level par jour (le mardi ou je n'ai pas cours l'aprème geek ) et 1 level les autres jours (ou je fini a 5 heures scratch )...Le weekend je ne suis pas toujours dispo,pour des raisons personnelles pig )

J'ai diverses raison de vouloir intégré les S-K Cool :

-Je cherche une guilde active avec de l'ambiance et des sorties entre guildiens fréquentes bom
-Une guilde sans '''slt tu pe me fer xp stéplé jariv pa a up''' ou '''tu pe me prété ta dragoun pr un cbt stp jdoi xp''' et qui généralement on la revois plus cette pauvre dragoune No (et lui non-plus d'ailleurs)
-Sa fait 3 ans que je joue a dofus et j'ai jamais eu vraiment une BONNE guilde silent et S-K est une guilde comme j'ai toujours eu envie Very Happy

Voila,j'espère avoir fait une motivation correct et pouvoir intégré les S-K I love you

PS : Désolé pour l'autre jour (ou heure) Héphaistos,j'ai parlé avec The-kiev et sa va mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elando
Posteur debutant
Posteur debutant
Elando


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir =D ?
Date d'inscription : 08/12/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:27

sagittarius-knight a écrit:
Bonjours cher membres de S-K =D

Je m'appelle Elando,Crâ air level 105 en pano rat noir.J'ai fait du PvP au level 42-90...J'était grade 7 ange puis je suis passer démon et je suis monter jusqu'au grade 5 avant de remettre neutre et d'arrêter le player versus player.Je suis actuellement pêcheur niveau 11 mais je monte petit a petit (Je préfère level up 108 d'abord pour dagues rat noir <3).Je passe environ 2 level par jour (le mardi ou je n'ai pas cours l'aprème geek ) et 1 level les autres jours (ou je fini a 5 heures scratch )...Le weekend je ne suis pas toujours dispo,pour des raisons personnelles pig )

J'ai diverses raison de vouloir intégré les S-K Cool :

-Je cherche une guilde active avec de l'ambiance et des sorties entre guildiens fréquentes bom
-Une guilde sans '''slt tu pe me fer xp stéplé jariv pa a up''' ou '''tu pe me prété ta dragoun pr un cbt stp jdoi xp''' et qui généralement on la revois plus cette pauvre dragoune No (et lui non-plus d'ailleurs)
-Sa fait 3 ans que je joue a dofus et j'ai jamais eu vraiment une BONNE guilde silent et S-K est une guilde comme j'ai toujours eu envie Very Happy

Voila,j'espère avoir fait une motivation correct et pouvoir intégré les S-K I love you

PS : Désolé pour l'autre jour (ou heure) Héphaistos,j'ai parlé avec The-kiev et sa va mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oginn
Super-Posteur
Super-Posteur
Oginn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : perdu dans ces poils :x
Date d'inscription : 17/10/2009

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10

heu t'a souler le chef moi je dit NON
Revenir en haut Aller en bas
Elando
Posteur debutant
Posteur debutant
Elando


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir =D ?
Date d'inscription : 08/12/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:33

L'autre jour,je ne savais pas que mes identifiants était crypté Embarassed
J'ai posé plein de questions a --Hephaistos-- et sa la souler,je le comprend et je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:51

Oula je comprend rien a l'histoire il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue1/1Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (1/1)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:28

-------gaara a écrit:
Oula je comprend rien a l'histoire il s'est passé quoi ?

T'es pas en forme toi ce soir Gaga Smile

Bon en fait lvl 105, donc il n'a pas le lvl de de recrutement guilde, du coup ca passe par le fofo.

Le soucis c'est qu'il avait peur de se faire Hacker en se prèsentant :/

Genre c'est notre style tu sais, bref je reserve ma réponse pour le moment

Hépha pas chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:39

Oula dure bien déjà je savais même pas que le recrutement c'était plus a partir du level 100 ^^" (ne jamais partir plus de deux mois T_T) réponce réservé pour moi aussi ça dépend des arguments qu'ils a à nous faire parvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elando
Posteur debutant
Posteur debutant
Elando


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir =D ?
Date d'inscription : 08/12/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:56

Non mais j'ai plus peur maintenant Evil or Very Mad...Vous avez tous l'air sympa et tout bounce mais la je sais plus quoi dire... j'ai dit s'que je devais dire dans ma motivation je ne sait pas quoi rajouter confused
Revenir en haut Aller en bas
koukiii
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts
koukiii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:24

Dans te motivation il manque ...

Ton passage guildeux !

Ton âge !!!

DONNE MOI UN C !
DONNE MOI UN O !
DONNE MOI UN N !
DONNE MOI UN T !
DONNE MOI UN R !
DONNE MOI UN E !

'fin bref tes dans la guilde donc bienvenue a toi ! (tu a l'air sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Jaster
Super-Posteur
Super-Posteur
Jaster


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi pour voir...
Date d'inscription : 20/11/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:52

bah j'etais pas la lors de ce fameux soulage donc je me preserve sur le sujet ^^
mais bon depuis que je te connais ta toujours dit salut toujours papoter tu soule pas le chan guilde pour une arche ---> Evil or Very Mad bah pourquoi je mettrais un non alors Smile
je comprend pas ta peur de te faire hack oO ta ta vu qu'on demande des identifiant pis meme c'est des identifiant fofo pas dofus mais bon ca a l'air regler pis j'ai dit que je me préservais hein ....
pour le lvl bah dsl moi je suis revenu lundi j'ai deja recruter 15 personne pas tous du lvl de la guilde mais au moins ca fait des gens co et pas 25 personne a plus d'un mois et 30 jour sur 80 membres (deja virer pas mal y en reste plus des masse alien ,(partisan du recrutage massif a partir du lvl 100 pour mettre une ambiance encore plus mieux que celle de maintenant ^^ et 10 de co en plus meme lvl 100=10personne de plus pour faire leur dj=plus besoin des 170/180 qui ont autre chose a faire
mettez nous a 90 membres a moins d'un mois sans co la on changera de lvl de guilde pour l'instant moi je recrute mini 100 ^^
je ne vois qu'un de soucis dans ta presentation c'est ton passage IRL age classe region loisir ta pointure de chaussure ><
perso se sera un ui (j'avoue avoir eu peur aussi quand tu connait pas tu demande, moi qui ne connait rien en informatique et encore moins au fofo j'ai été dans le meme cas, je compatie ^^)


Dernière édition par Jaster le Sam 12 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elando
Posteur debutant
Posteur debutant
Elando


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir =D ?
Date d'inscription : 08/12/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:58

,
Revenir en haut Aller en bas
Elando
Posteur debutant
Posteur debutant
Elando


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir =D ?
Date d'inscription : 08/12/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:05

Ba je m'appelle Jim ,j'ai 13 ans et....Je suis belge Twisted Evil non je lool tongue j'habite en isere (38) et je chausse du 39 Very Happy
J'ai jamais eu de grande guilde comme celle ci (en tout cas je ne m'en rappelle pas oO')

Donc voila pour te repondre Kouk clown
Revenir en haut Aller en bas
koukiii
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts
koukiii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:14

Et ben voili voilou !

Deja mieu ! x)

Bienvenue a toi mon ami cra xD
Motivation de Elando Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Motivation de Elando Left_bar_bleue0/0Motivation de Elando Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:50

C'est injuste ya trop de cra dans la guilde j'ai pas d'ami sram moi. Gaara qui espère qu'un jour hepha fera un sram geek Bienvenue a toi Elando ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation de Elando Empty
MessageSujet: Re: Motivation de Elando   Motivation de Elando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation de Elando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motivation
» motivation!
» motivation de zephiro
» motivation de immuniseur
» Motivation d'un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Motivation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser