Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 p'tite presentation =D

Aller en bas 
AuteurMessage
xxthetoinou
Posteur debutant
Posteur debutant



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2009

p'tite presentation =D Empty
MessageSujet: p'tite presentation =D   p'tite presentation =D Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:03

Coucou tout le monde moi c'est guerriere-delombre sram air de cercle 115 actuellement (plus pour longtemps x) ) Je m'étais déjà présente il y a longtemps mais notre meneur me propose de le refaire alors c'est pas de refus.
Alors irl j'suis un mec mal grès mon personnage féminin.Je cherche surtout des amis avec qui rigolé et passé de bon moments et vu que j'avais déjà remarqué une bonne ambiance dans sagittarius mon choix se redirige vers elle ^^ .J'suis plutôt sympa ( enfin je crois ) je rigole pour un tout et un rien et j'peux vous faire rire aussi lol ! J'ai 15 ans donc j'suis pas un gamin j'connais la plupart des membres de la guilde.
En ce moment la guilde n'est pas au sommet de sa forme mais elle va gravir cette épreuves sans problèmes ( je l'espère ).
J'suis pas difficile en ce qui consiste les sorties ou quelque choses dans ce genres je vais partout toujours partant et enthousiaste et j'espère apporté un peu de gaieté dans la guilde =). Donc voila si vous voulez discuté de n'importe quoi la seul solution c'est =
/w guerriere_delombre ^^
Voila et a bientôt sur dofus ^^

Byye Byye
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite presentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser