| Regles et Inscription ! | |
|
+15Nostalgie kimi-kan72 Katarox Takura(Xélor) Ppepsy Volterbe sango Alummeuse ibarra jejepompier kev master-bubbs Hephaistos Akirorok ProF 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: =) derseteur =) Jeu 17 Avr - 12:22 | |
| Super, je tombe contre clara , même si tu es une fille, je n'aurais pas de pitié . Derseteur |
|
| |
Alummeuse Dieu du Forum
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Le premier qui me trouve aura une surprise, agréable, qui sais.... *rougit* Date d'inscription : 08/01/2008
Caractéristiques Points Forum: (0/0)
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Sam 19 Avr - 20:45 | |
| Je reviens de voyage et je vois que l'on a parler de moi ^^. Alors je vais répondre a la suite pour chacun des "petits messages". Iba: Promis j'essayerais de te laisser une chance de gagner, je me mettrai en pano bouftou Der: Ne t'inquiete pas, je ne compte faire de la pitié pour personne et surtout pas pour toi Voila, je pense n'avoir oublier personne...... Ha si, Hépha, j'adore ton nouvelle avatar Bisous a tous et rendez-vous pour le tournoi | |
|
| |
kimi-kan72 Posteur debutant
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : dans un taverne avec une biere a la main Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: kimi-kan Dim 20 Juil - 14:46 | |
| MOI je veux participer =) je vais vite xp pour vous foutre votre tolé x) | |
|
| |
Nostalgie Dieu du Forum
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Entre le bresil et le congo, juste au dessus de la suede!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Dim 20 Juil - 16:42 | |
| Ben pareil mais je penses que les participants ont changés (meme certain) Donc tout a refaire Nosta | |
|
| |
Alummeuse Dieu du Forum
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Le premier qui me trouve aura une surprise, agréable, qui sais.... *rougit* Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Dim 20 Juil - 18:07 | |
| Juste comme sa, le tournoi, il a jamais était fini mdr.
Donc, pour en commençait un autre... *rigole sous cape*
ALUMMEUSE!
| |
|
| |
Fouadc Bon P'tit Posteur
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : dans le 45 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Dim 20 Juil - 21:32 | |
| moi ossi je ve bien toujour imiter mes jamer égaler :p | |
|
| |
mehdisurdofus Bon P'tit Posteur
| Sujet: edit:le tournoi Lun 28 Juil - 13:43 | |
| je vx bien le faire mais je suis pa assez hl | |
|
| |
Nostalgie Dieu du Forum
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Entre le bresil et le congo, juste au dessus de la suede!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Lun 28 Juil - 14:21 | |
| Tin lit les trucs d'avant glandu!!
Nosta
ps:ça c'est fait | |
|
| |
Alummeuse Dieu du Forum
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Lun 28 Juil - 14:24 | |
| Euh, Medhisurdofus, t'es qui? Tu sort d'où ? Où est ta présentation?
ALUMMEUSE!
| |
|
| |
ibarra Dieu du Forum
Caractéristiques Points Forum: (1/1)
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Lun 28 Juil - 18:18 | |
| alors, je comprends pas un truc la. c'est pourquoi vous remonter un post qui date de 5mois vous pouvez bien vous doutez que c'est terminer... | |
|
| |
Alummeuse Dieu du Forum
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Lun 28 Juil - 19:09 | |
| Je leur ai dit un petit peu au dessus Iba il me semble. Enfin bon, s'il utilise temps pour rien... | |
|
| |
mehdisurdofus Bon P'tit Posteur
| Sujet: tournoi Mar 29 Juil - 22:12 | |
| je vx bien ossi si ya encore de la place$$ | |
|
| |
linoa Dieu du Forum
Nombre de messages : 329 Age : 56 Localisation : Bonta Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Mar 29 Juil - 22:16 | |
| oh mon Dieu je n'oses pas imaginer la reponse de iba et de nosta ^^
Lin | |
|
| |
Nostalgie Dieu du Forum
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Mar 29 Juil - 22:33 | |
| Alors là tu pousses le bouchon tres loin! 1:Tu va deco dofus pendant 9 mois 2:Tu n'ecoute pas quans on te parle 3:Tu te permets de juger des gens en guilde 4:Tu ne lis pas 5:Tu dois avoir un probleme cerebral 6:tu .c .pa ;ecrir 7:tu joue comme une pine quand on t'invite en groupe 8:C'est les parents de XXi feca XXI que tu devrais avoir (nan je dec feca^^) 9:J'attends la reponse de mes collegues de guilde^^ 10: TU ME SOULEUH !! 11: J'espere tu va changer Nosta | |
|
| |
Alummeuse Dieu du Forum
| Sujet: s l Mar 29 Juil - 22:41 | |
| Je te propose un truc. Sur ce post, il va y avoir plusieurs paragrpahe. A chaque fois qu'il y a , c'est très bien. Quand il y a un , c'est pas bien du tout à la fin, on fait le total. Medhi/romain, (re)fait ta présentation sur le forum et d'une, et de deux, on vient de dire que ce post est (normalement) clos jusqu'au prochaine tournoi, si prochain tournoi il y a. Et toi, tu te pointes, et tu fait "ho, *ouvre de grand yeux* y a un tournoi qui date de 4 mois, il doit être fini. Pas grave, je vais aller poster quand même, on sait jamais. Et puis je lis pas les post des autres, sa sert à rien, je sais pas lire, je sais à peine écrire." Et voilà comment t'es venu l'idée de faire ce post.
Alors maintenent, sois gentil, réinscrits toi, si tu ne veux pas te résinscrire, fait quand même ta présentation. Et en français si possible.
En plus a ce que l'on m'as dit, tu joues comme une merde, je n'ai pas d'autres mots pour sa. Et tu n'écoutes pas les gens qui sont avec toi en groupe. Change mon p'tit gars, change. Parce que sinon, je suis pas là IG, mais je ferais tout pour que tu sois virer. Et heuresement que je ne suis pas là IG, sinon, ma liste de reproche pourrait être plus longue.
Rectifie très vite le tir.
ALUMMEUSE! qui va plus s'énerver et appeler Chuck Norris! (\___/) (=^.^=) |(")°(")| TTTTTTTT
P.S.: En plus, je viens de lire le post de Nosta. Tu juge des gens en guilde, qui sont là depuis peut être plus longtemps, pour ensuite te déco neuf mois...(je sais que je suis déco mais je reprends à la rentrée si tout ce passe bien).Résultats: 4 et zéro . | |
|
| |
panddawan Posteur debutant
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : très bien cacher :) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Mer 30 Juil - 17:26 | |
| moi j'y participe si je suis 54 au moment du tournois | |
|
| |
Alummeuse Dieu du Forum
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Mer 30 Juil - 19:05 | |
| J'ai même pas lu ta candid', et je ne pense pas le faire.
Tu dois surement être un ami de Romain/Medhi.
Il n'y a plus de tournoi en ce moment. Sa sert donc a rien de s'inscrire (si on peux appeler sa comme sa).
ALUMMEUSE!
(\___/) (=^.^=) |(")°(")| TTTTTTTT
| |
|
| |
Nostalgie Dieu du Forum
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Mer 30 Juil - 19:43 | |
| Oui effectivement le tournoi est erroné a l'heure actuel ^^ Cependant je tiens a dire que panddawan c'est excuser aupres de moi sur msn!(je le connais irl)
Nosta | |
|
| |
ibarra Dieu du Forum
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Mer 30 Juil - 19:44 | |
| oui bon mnt stop c'est sur que si vous continué a parler sur ce sujet les gens viendrons posté pensant qu'il est tjrs d'acualité... donc sujet clos plus personne ne poste ici jusqu'a un nouveau tournoi sous peine de pénalité (faut bien faire peur x) ) | |
|
| |
Hephaistos Dieu du Forum
Nombre de messages : 228 Age : 59 Localisation : la haut en france Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! Mer 30 Juil - 20:12 | |
| je suis de tres tres bonne humeur ce soir si je pâsse 20 mn a nettoyer le fofo ve ,'est pas pôur revenir flooder derriere ca me souale a un un point que vous ne pouvez pas savoir ....
pote irl ou pas osef chuis gavé la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles et Inscription ! | |
| |
|
| |
| Regles et Inscription ! | |
|