Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de --Fatalkein--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatalkein
Posteur debutant
Posteur debutant
Fatalkein


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Chatou France
Date d'inscription : 19/12/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de --Fatalkein-- Left_bar_bleue0/0Présentation de --Fatalkein-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de --Fatalkein-- Empty
MessageSujet: Présentation de --Fatalkein--   Présentation de --Fatalkein-- Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:26

Bonjour à tous, je vais me décrire ig et irl en quelques mots.

Partie Ig: Je suis un iop de cercle 148, stuffer full meulou mais booster full intelligence (bientôt restats...). Sinon je suis d'alignement bontarien. J'ai fais un break d'environ un an, mais je compte bien reprendre le jeu sérieusement. Je suis paysan level 41, boulanger level 72 et tailleur level 12 --". J'ai une bonne expérience du jeu, j'ai débuté quelques mois après la sortie du jeu, donc il y a environ 5 ans. Hephaistos est un très vieille ami, environ 3 ans que nous nous connaissons dans le jeu. Mal grès quelques disputes et a plusieurs reprise je suis partis des sagittarius knight nous sommes restés amis. Sinon je suis assez souvent connecté, disponible pour de nombreuses choses et je suis très serviable. Je possédais un éni de cercle 138 mais on me la malheureusement hacker, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai fais un break d'une année.

Partie Irl: Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, je suis Batteur professionnel et j'aime me détendre après les répètes en jouant à Dofus et bien sur Counter Strike ! J'habite en banlieue parisienne depuis tout petit. Sinon je pratique aussi la guitare et la basse. J'aime sortir avec mes amis et déconner.

J'espère que ma petite description vous aura plus. A très bientôt dans le jeu !

Fatalkein.
Revenir en haut Aller en bas
koukiii
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts
koukiii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de --Fatalkein-- Left_bar_bleue0/0Présentation de --Fatalkein-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de --Fatalkein-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --Fatalkein--   Présentation de --Fatalkein-- Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:28

Que dire de plus, une belle présentation, Bienvenue parmis et a toute dans le jeux x')
Revenir en haut Aller en bas
Ances'
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Ances'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : A l'endroit où t'es pas ... Si possible =)
Date d'inscription : 19/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de --Fatalkein-- Left_bar_bleue0/0Présentation de --Fatalkein-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de --Fatalkein-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --Fatalkein--   Présentation de --Fatalkein-- Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:29

Présentation complète bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
The-kev
Super-Posteur
Super-Posteur
The-kev


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de --Fatalkein-- Left_bar_bleue0/0Présentation de --Fatalkein-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de --Fatalkein-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --Fatalkein--   Présentation de --Fatalkein-- Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:01

Salut et bienvenue, pas mal la présentation ^^ à toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Jaster
Super-Posteur
Super-Posteur
Jaster


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi pour voir...
Date d'inscription : 20/11/2008

Caractéristiques
Points Forum:
Présentation de --Fatalkein-- Left_bar_bleue0/0Présentation de --Fatalkein-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de --Fatalkein-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --Fatalkein--   Présentation de --Fatalkein-- Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:17

hum rebienvenue mec !bonne presentation !vive css !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de --Fatalkein-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --Fatalkein--   Présentation de --Fatalkein-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de --Fatalkein--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser