Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plaiedoirie pour un enclos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hephaistos
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Hephaistos


Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : la haut en france
Date d'inscription : 26/06/2006

Caractéristiques
Points Forum:
Plaiedoirie pour un enclos Left_bar_bleue1/1Plaiedoirie pour un enclos Empty_bar_bleue  (1/1)

Plaiedoirie pour un enclos Empty
MessageSujet: Plaiedoirie pour un enclos   Plaiedoirie pour un enclos Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:45

Bonsoir ou bonjour a vous

Je me présente, je suis Hephaistos Meneur des Sagitarius Knight.

Entrons directement dans le vif du sujet:

Je viens a votre rencontre et faire appel a votre bon sens, j'ai comme parfois cela arrive merdu c'est a dire que j'ai deliberement donné mes id a une personne que je croyait de confiance, le soucis c'est que suite a cette bourde vous etes maintenant proprietaire du seul et unique enclos que notre guilde avait.

Ma requête est toute simple et toute humble, j'en appel a votre humanité afin qu vous acceptiez de me revendre l'enclos qui est situé dans les plaines de Cania, enclos qui je pense vous devez avoir en discition privé dans votre section heu "privé" justement.

Beaucoup d'entres nous avons fait des erreurs sur Dofus, voila la mienne et elle pénalise toute ma guilde.

Je vous pris donc de rèpondre favorablement a ma requête sachant et me doutant que vous etes une guilde réunissant des membres sensibles.

Hepha meneur des sagitt (vous dire que dimanche je fete mon anniverssaire vous serait il utile ?)


Voila le post que j'ai mis en ligne sur le fofo des nufra, j'atends donc maintenant la reponse de 17 et de ses guildeux
Revenir en haut Aller en bas
koukiii
Posteur au 20 Doigts
Posteur au 20 Doigts
koukiii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Plaiedoirie pour un enclos Left_bar_bleue0/0Plaiedoirie pour un enclos Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaiedoirie pour un enclos Empty
MessageSujet: Re: Plaiedoirie pour un enclos   Plaiedoirie pour un enclos Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:15

Ouai bah j'espere aussi le récup :p
Revenir en haut Aller en bas
Oginn
Super-Posteur
Super-Posteur
Oginn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : perdu dans ces poils :x
Date d'inscription : 17/10/2009

Plaiedoirie pour un enclos Empty
MessageSujet: Re: Plaiedoirie pour un enclos   Plaiedoirie pour un enclos Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:42

envoi le lien de leur fofo
Revenir en haut Aller en bas
-------gaara
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
-------gaara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Caractéristiques
Points Forum:
Plaiedoirie pour un enclos Left_bar_bleue0/0Plaiedoirie pour un enclos Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaiedoirie pour un enclos Empty
MessageSujet: Re: Plaiedoirie pour un enclos   Plaiedoirie pour un enclos Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:37

Désolé hepha mais obligé j'ai craqué tout ces arguments a deux balles pour se justifier sur le fait qu'ils ne nous rendrons pas notre enclos m'exaspère.

Gaara qui tente de réviser ses exam .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaiedoirie pour un enclos Empty
MessageSujet: Re: Plaiedoirie pour un enclos   Plaiedoirie pour un enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaiedoirie pour un enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour video Fun c'est ici !! :)
» pour toi reho ...
» la fin de dofus pour moi
» Le coeur d'Iop
» [Fin de Dofus pour pression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sagittarius Knight :: Sagittarius Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser